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Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Charente (16)
| Sujet: Les métiers de craft Dim 4 Jan 2015 - 19:10 | |
| Les métiers de craft sont les métiers qui permettent de fabriquer des composants utiles ou d’améliorer l’équipement. (un post pour chaque métier est en prévision)
L'alchimie : - l’alchimiste est l’allié des raideurs ! Il leur concocte des potions, des élixirs, des flacons et des chaudrons avec amour, afin de leur apporter des bonus non négligeables. - il peut aussi transmuter des pierres et des métaux. - une spécialisation est possible : flacon, élixir ou transmutation.
La calligraphie : - le calligraphe vous procurera des glyphes, des parchemins, des cartes de Sombrelune et quelques objets tenus en main gauche.
La joaillerie : - le joailler fournit à ses confrères des gemmes afin d’optimiser leurs armures.
L’enchantement : - l’enchanteur, tout comme le joailler, permet l’optimisation de l’équipement grâce à… des enchantements !
L’ingénierie : - l’ingénieur est un savant fou ! Il fabrique des explosifs, des armes à feu, des munitions, des lunettes de visées mais c’est aussi un ami des bêtes qui vous fournira des animaux de compagnies mécaniques fabriqués avec le plus grand amour. - une spécialisation est possible : gnome ou gobelin.
La couture : - le couturier vous proposera de belles pièces en tissu pour être remarquable lors des soirées mondaines. Il pourra aussi vous confectionner des sacs en tout genre ou des fils servant à l’optimisation. - une spécialisation est possible : étoffe lunaire, feu sorcier ou tisse ombre (très appréciées sous BC, ces spécialisations n’ont que peu d’intérêt depuis TLK)
La forge : - Le forgeron, tel Vulcain, vous confectionnera de magnifiques armes et armures en métal. Il produit aussi des boucles de ceinture fort appréciées pour l’ajout de gemme qu’elles permettent. - une spécialisation est possible : arme ou armure (la spécialisation Arme permet d’accéder à trois sous-spécialisations : haches, marteaux ou épées)
Le travail du cuir : - le travailleur du cuir, plus communément connu sous le nom de tanneur, utilise les peaux de bêtes pour en faire de belles pièces d’armure mais aussi des renforts, des carquois, des gibernes et quelques sacs. - il peut aussi réaliser des armures en mailles. - une spécialisation est possible : élémentaire, tribal ou écailles de dragon (très appréciées sous BC, ces spécialisations n’ont que peu d’intérêt depuis TLK)
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