Forum de la Guilde URR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tholl, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:42

Je me réveille dans un lit douillet ! Mes yeux me brûlent. La lumière est insoutenable. Au prix de quelques battements de paupières, j’essaie tant bien que mal d’ouvrir les yeux. Je ne reconnais pas cet environnement. J’ai mal au crâââââne ! La Vache ! Je ne sais pas ce que j’ai fait hier, mais ça devait être velu. J’ai l’impression qu’un troupeau de mammouths m’est passé dessus.

La pièce est blanche, lumineuse, trop lumineuse, une jolie petite draeneï en blouse blanche s’active à côté de mon lit.

Mais qu’est-ce que je fous ici ?

Oh putain ! J’suis à poil sous les draps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndraë



Cyndraë

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:14

La suite la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:58

La surprise passée, un peu gêné tout de même, je remonte le drap et me risque à appeler la demoiselle… j’aimerais bien savoir ce que je fais là… mais aussi mettre un pantalon.

J’ouvre la bouche mais aucun son n’en sort. J’ai beau essayer, je parviens tout juste à laisser échapper un râle aussi poussif que pathétique. J’ai la souche bèche… soit j’ai trop bu hier soir, soit pas assez.

J’essaie de me remonter dans le lit mais mes bras ne me portent pas. Qu’est-ce qui m’arrive ? Je passe machinalement la main sur mon biceps droit. Quelle horreur ! Où sont passés mes muscles ? Moi qui avais les plus beaux biceps de Dalaran, gros comme des cuisses, les voilà tout rabougris. Oubliant que je suis nu, et au prix d’un effort surhumain (*), je rejette le drap et découvre mes jambes. Je suis pris de nausées à la vue de ce spectacle, elles ont diminué de moitié. Mon corps ne m’appartient plus. Mais merde, c’est quoi cette histoire ?

Je regarde autour de moi…il n’y a pas de doutes, je suis à l’hôpital.

C’est à cet instant que la charmante draeneï se retourne et s’approche de mon lit. Nos regards se croisent. Je voudrais lui parler mais cette fois encore aucun mot ne sort de ma bouche. Je peux lire la surprise sur son visage. Un instant d’hésitation et la voici qui fait volte-face et s’enfuit en courant. Elle s’engouffre dans le couloir et disparaît.

Alors là, va vraiment falloir qu’on m’explique !

(*) NDR: Techniquement l'adjectif "surhumain" ne se prête pas à la race naine mais le petit Robert et le Larousse sont formels, l'adjectif "surnain" n'existe pas. L'auteur s'excuse pour cette légère approximation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndraë



Cyndraë

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:09

Oui vite, une explication !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colibry



Colibry

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Charente (16)

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:01

Mais que de suspense Tholl ! Que t'est-il arrivé ?
Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:32

Quelques minutes se sont écoulées depuis que j’ai fait fuir la jeune draeneï. En fait, ce n’est pas si étonnant que ça, je fais parfois cet effet-là aux femmes. Elle a certainement préféré s’enfuir plutôt que de succomber à mon charme.

Un vieil homme pénètre dans la pièce… c’est bizarre, son visage me paraît familier mais impossible de me rappeler son nom. Il s’approche de moi, prend un siège et s’assoit à mes côtés.

- Content de te revoir parmi nous Tholl… tu nous as fait sacrément peur.

J’écarquille les yeux… je veux parler mais n’y parviens toujours pas. J’ai l’impression de projeter l’iris de mes yeux dans tous les sens pour me faire comprendre. J’ai l’impression que mes yeux vont sortir de leur orbite.

- Calme toi Tholl, n’essaie pas de parler. Cela fait presqu'onze mois que tu n’avais plus ouvert les yeux, tu dois y aller doucement.

Je crois que c’est quand j’ai entendu « onze mois » que je me suis évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Uisces



Uisces

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 60
Localisation : France

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:19

Rhooo on va avoir de la lecture de partout ^^ On va finir par tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Colibry



Colibry

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Charente (16)

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:09

XD Uiui, tu m'as bien fait rire !

Sinon, Tholl, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:52

Second réveil. Cette fois-ci je n’ai plus mal aux yeux mais je dois admettre que je pétoche grave ! Les mots de cet homme reviennent en moi comme un boomerang et me frappent de toute leur force. Je suis à nouveau seul dans la pièce. Mais qui pouvait-être cet homme ? Vieux, il marchait à l’aide d’un bâton, bien ridé mais le visage calme et ouvert, de profonds yeux bleus… Be…Ba…Baba… Bacchus ?... Barrique ?... Bagarre… Y’a quoi encore qui commence par Ba ? Backstreet Boys ! non! Barbapapa ! Non plus! Bacardi? Miam ... BACOURT !!!!!

Ce ne pouvait être que lui ! Notre père Bacourt était revenu. Un visage connu ça fait du bien. La mémoire me revient petit à petit, mais ça ne me dit toujours pas ce que je fous dans un lit avec tout mon potentiel de séduction en débâcle.

A cet instant, la jeune draeneï entre à nouveau dans la salle, accompagnée d’un homme en armure. Alors lui, je ne vois pas comment j’aurais pu l’oublier… Uisces, gros sage de la LdA, mon boss quoi ! Je l’aime bien Uisces mais avec le mal au crâne que je me tire, je crois que je n’étais pas prêt à l’entendre vociférer en Eltharin dyslexique. Je sais pas ce que j’ai fait, mais je sentais que j’allais en prendre pour mon grade.

J’avais déjà commencé à fermer les yeux le temps que l’orage passe mais oh surprise, c’est un Uisces version chamallow tout miel qui prit place à côté de mon lit. Il fut rejoint quelques minutes plus tard par Warhead, Duncan, Weeland, Wittig, Colibry et le conseil des sages presque dans son entier.

Eh oh les gars, j’vous rappelle que je suis à poil moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndraë



Cyndraë

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:52

Whaou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uisces



Uisces

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 60
Localisation : France

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:39

Colibry a écrit:
XD Uiui, tu m'as bien fait rire !

Sinon, Tholl, j'adore !

C'est le but Colibry
Revenir en haut Aller en bas
Colibry



Colibry

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Charente (16)

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:51

T'inquiète pas Tholl, c'est tous des mecs dans le conseil (à peu de chose près) alors un autre mec à demi-nu ça ne les gène pas....
Quant à Colibry, elle en a vu d'autres ^^ surtout si ton "potentiel de séduction" n'est plus là, elle ne risque rien XP
Revenir en haut Aller en bas
Uisces



Uisces

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 60
Localisation : France

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:22

Humm a quoi penses tu Colibry ? Ne pertube pas trop notre Thollinou il viens juste de récupérer le neurone de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:54

Les jours passaient… je retrouvais petit à petit l’usage de la parole, de mes bras et de mes jambes. J'allais bientôt être à cour d'excuses pour éviter d'aller me laver. J'avoue que je commençais à trouver le temps long.

Au bout de quelques jours, Uisces revint me voir. Cette fois-ci nous allions pouvoir discuter.

- Comment vas-tu Tholl ?
- Ben écoute gros sage, ça va plutôt bien… même si l’infirmière refuse de me donner de la bière.
- A la bonne heure, tu sais qu’on te croyait parti pour de bon ?
- Euh oui, mais en fait euh… c’est passé quoi au juste parce que j’avoue que j’ai comme qui dirait un trou là et chaque fois que j'aborde le sujet avec les autres, ils se cassent en se marrant, ça devient vexant !
- Tu ne te souviens de rien ?
- Ben j’ai peut-être un peu bu ?
- Bu ? Non, cette fois-ci il ne s’agit pas de ça.
- Qu’est-ce que j’ai fait encore ?
- Tu ne te souviens pas de notre dernière sortie à la Citadelle de la Couronne de Glace ?
- Ahhhh maintenant que tu m'en parles... en fait Non, faudrait ?
- Une fois n'est pas coutûme, nous sommes sortis en Guilde pour nous dégourdir un peu les muscles et avons combattu des heures durant dans les différentes ailes de la citadelle.
- Je me suis fait shooter par le Roi Liche ?
- Non
- Me suis fait glaçonner par Sindragosa ?
- Non
- Putricide ? Limon vert ou Limon orange?
- Aucun des trois
- L’un des deux moches dans la Pesterie ? Igor ou Grishka?
- Non plus
- Aile de sang... La Reine des neiges ?
- libéréeeeeeeee délivréeeeeeeee
- Putain je m’suis pas fait dégommer par Garga quand même ?
- Euhhhh, t'es sûr que tu veux vraiment savoir?
- Les trash mob ? Les hordeux à l’entrée ? Dis-moi merde !
- Comment puis-je donc te narrer tes prouesses tout en sauvegardant le peu qu'il te reste de dignité ? *** En fait, on allait entamer la piétaille quand tu es allé réparer ton armure.  A priori, tu t'es pris les pieds dans ta hache et tu t'es fracassé la tête sur l’enclume du forgeron.
- … ?
- Oui je sais c’est pas glorieux.
- Attends, tu déconnes, c'est juste pas possible!
- T'as porté la marque de l'enclume sur la tronche pendant plusieurs semaines, y'avait pas de doute possible. J't'ai toujours dit qu'il fallait que tu fasses raccourcir le manche de cette putain de Tranchante.
- Attends ! et tu dis que vous avez combattu des heures durant ?
- Ben, en fait le dps était plutôt bon, on s’est pas vraiment rendu compte que t’étais plus là. C’est Bobo qui t’a retrouvé en allant prendre le portail pour Dalaran.
- J’vois le genre ! Euh… vous êtes combien à être au courant ? T’en as parlé à qui ?
- Tholl, je te rappelle que tu as été 11 mois dans le coma… Tout Dalaran est au courant ! On a bien essayé de trouver une excuse bidon mais Mouffren a cafté.

Putain la honte ! Je sais pas si j’oserai un jour ressortir.

- De toutes façons, cela n’a plus d’importance vu qu’on a déménagé.
- Quoi ????

*** NDR: Désolé pour le manque de réalisme de cette séquence. Quiconque connaît Uisces sait qu'il ne peut enchainer autant de mots compliqués dans une même phrase sans les inverser ou les dénaturer <= pique inside ! Tu sais ce qu'il te dit mon neurone?!!!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndraë



Cyndraë

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:59

Génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Uisces



Uisces

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 60
Localisation : France

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 1:31

Génial effectivement, mais je vais finir par divulguer les casseroles de ce cher nain buveur de bière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibry



Colibry

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Charente (16)

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:58

Niveau casserole, moi je me souviens surtout d'une fesse gauche... (enfin un épisode douloureux survenu un peu avant mon arrivée chez vous, si mes souvenirs sont bons...) mais Uiui, c'est la nouvelle année, faut être gentil avec les autres au moins tout le mois de janvier !

Tholl : la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:32

En effet, nous avions quitté Dalaran pour le confort de la capitale des Humains, Hurlevent.

Beaucoup de choses avaient changées en l’espace de quelques mois... paraît qu’il y a eu un cataclysme… perso moi j’ai rien senti ! Il est vrai que nous y avons sérieusement gagné côté climat. Bref, nouvelle ville, nouveaux membres, d’anciens membres disparus étaient réapparus.

Commençait alors une dure et loooongue rééducation.

Tout d’abord, il fallait regonfler les biceps et les quadriceps. Retrouver mes abdominaux Kronembourg était ma seconde priorité. La petite draeneï était la troisième. Une fois que je serais à nouveau gaillard, je pourrai m’attaquer à ma réputation, là y'aurait du boulot.

Attention les gars, there’s a new man in town !

https://www.youtube.com/watch?v=B7J57Kofwjc

Revenir en haut Aller en bas
Cyndraë



Cyndraë

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:37

Pas mal pas mal ! En plus avec la bande son =)
Revenir en haut Aller en bas
Colibry



Colibry

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Charente (16)

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 23:42

GG Thollinou !
J'attends la suite de tes aventures avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uisces



Uisces

Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 60
Localisation : France

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:16

Trop fort maintenant va falloir mettre un fond musical en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore



Elunadore

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2015

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:13

Comment dire ... Excellent xD J'ai eu du mal à accrocher au début, ne sachant pas trop ce qui allait se passer mais j'ai éclaté de rire à la bibliothèque sur la conversation de la citadelle xD J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Tholl





Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2014

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:19

1er jour de rééducation.

Il fait beau, les oiseaux chantent. C’est décidé, aujourd’hui je me lève. Y’en a marre de se faire mettre en boite par les gaillards de la guilde quand ils partent en campagne.

- Salut Tholl, on sera pas long. On se revoit d’ici 2 ou 3 heures au même endroit ?
- Salut Tholl, tu viens ? oops désolé
- Salut Tholl, on te ramène quelque chose ? du Troll ? de l’Orc ? des muscles ?

Ce qui m’agace le plus, c’est certainement de ne rien comprendre à ce que mes camarades racontent. Ils me parlent de régions dont je n’ai jusque-là jamais entendu parler.

- Vous allez où les gars ?
- Uldum
- Ulduar tu veux dire ?
- Aller reste couché.

- C’est quoi la sortie du jour ?
- Pour toi le jardin, et encore
- Nan mais sérieux…
- On va faire le Mont Rochenoire
- Mort de rire, c’est has been comme donjon ça, y’a plus challenging quand même
- C’est un raid Tholl… reste couché

Bon bref, j’m’en prends plein la face et ça m’agace !

1…2…3, ça y est je suis debout. Bon c’est encore un peu chancelant mais ça va le faire… à part ce foutu drap qui me colle aux bonbons.

A cet instant, Duncan passe devant la porte de la chambre et s’approche de moi. Il a l’air assez étrange, mystérieux. Il avance vers moi en regardant de côté comme s’il ne souhaitait pas être vu. J’veux bien que j’ai perdu de ma superbe mais quand même, s’il a honte, faut qu’il le dise tout d’suite !

- (en chuchotant) Hey Tholl ? Tu veux retrouver tous tes moyens sans faire d’effort ?
- Qu’est-ce qu’il nous chante le ménestrel ? C’est possible ça ?
- Si tu veux j’ai un produit qui peut t’aider
- T’es venu me proposer de la bière ? C’est sympa ça !
- (je me prends une claque derrière la tête et je manque de me casser la figure   tellement le choc est violent… et tellement je tiens pas sur mes jambes) Mais non Imbécile !
- Héééééé, profite pas d’la situation, j’saurais encore te mettre une tannée (dis-je, en me rattrapant tant bien que mal à ma table de chevet)… Et merde, encore un bol de pisse par terre
- J’ai un produit miracle, il a été légalisé récemment dans les Royaumes de l’Est ? Ça va te faire un bien fou. Ca circule de temps en temps sous le manteau, mais tu n’te feras pas expulser de Hurlevent si t’en prends.
- (Duncan me tend une petite poignée de pilules blanches) Ça s’appelle du diamondlevel et tu vas voir c’est étonnant et bigrement efficace, faut juste… (je chope 5 pilules et les gobe sec) … pas que t’en prennes trop d’un coup.
- Euh, j’me sens bizarre d’un coup.
- MAIS T'ES VRAIMENT QU'UN ABRUTI mon PAUVRE THOLL !!!! J’veux pas être là quand ça va te prendre… SALUT ! (et Duncan se carapate vitesse grand V)

J'avoue que je stresse un peu là...

1ère minute… rien ne se passe

2ème minute… toujours rien (la petite draeneï entre dans la chambre pour nettoyer mes dégâts)

3ème minute… rien ne se passe, quoique ptet un petit début d’érection mais je ne vois pas vraiment le rapport

4ème minute… hoooo je sens que ça vient (rien à voir avec l’érection)

5ème minute… Qu’est ce qui m’arrive ?  POP ! J’ai les seins qui poussent… Mon pectoral droit se développe d’un coup, suivi du second ! Mon biceps droit commence à gonfler en même temps que mes mollets. Je me sens empli d’une nouvelle vigueur.

6ème minute… la petite draeneï se retourne vers moi… et laisse échapper le peu qu’il restait de mon bol de pisse. Une fois encore elle se fait la malle en hurlant… Moi, j’dis qu’à force, c’est pas du tout évident qu’elle finisse dans mon plum’. Tu m’étonnes, je me regarde dans la glace et ce que je vois est encore pire qu’avant… des pecs monstrueux, des mollets énormes, un bras démesuré et le reste tout flagada.

7ème minute… le second biceps s’est lui aussi mis à gonfler. Ça prend forme. Les jambes s’y mettent à leur tour. Je ne suis plus du tout chancelant, bien au contraire.

10ème minute… le résultat est saisissant. Je suis encore plus balaise beau gosse qu’avant mon accident. Même les poils de barbe ont repoussé, encore plus touffus qu’avant. J’y crois toujours pas. Pour du produit miracle, c’est du produit miracle.

Du coup, j’vais vite aller faire des ravages en ville. Je fouille dans mes affaires… il ne me reste quasiment rien de ma garde robe de Dalaran. Le peu que je peux trouver c’est un set quasi complet que j’utilisais encore du temps d’Ulduar. Tant pis, c’est un peu « out fashion » mais ce qui compte, c’est ce qu’il y a à l’intérieur.

Je sors pour la première fois dehors depuis des mois. Je fais quelques pas pour arriver jusque sur la grand place de la Banque à Hurlevent. Mais depuis quand permet-on aux montures volantes de circuler en ville, le Roi a perdu la boule ?

J’arrive à côté de la fontaine… la place est bondée… je prends une grande inspiration…

Et oui, c’est lui ! Il est là ! Il arrive ! Les plus belles fesses des Royaumes de l’Est, Kalimdor et Norfendre réunis. L’adepte de la bogossitude. Celui qui hante vos fantasmes les plus secrets. Le seul, l’unique, le vrai….. THHHHHHOOOOOOOOOLLLLLLLL

Pas la moindre réaction !
Je disais donc…

Et oui, c’est lui ! Il est là ! Il arrive ! Les plus belles fesses des Royaumes de l’Est, Kalimdor et Norfendre réunis. L’adepte de la bogossitude. Celui qui hante vos fantasmes les plus secrets. Le seul, l’unique, le vrai….. THHHHHHOOOOOOOOOLLLLLLLL

Mais il va fermer sa gueule celui là ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barthikorn



Barthikorn

Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 29

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:09

Haha enfin ! Le retour du nain buveur de bière (pléonasme...) !! Que vas tu donc nous réserver cette fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore



Elunadore

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2015

Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:45

Génial et hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tholl, nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Re: Tholl, nouveau départ !   Tholl, nouveau départ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tholl, nouveau départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Ratio Regum :: La Taverne d' Ultima Ratio Regum :: Les Amoureux du Role Play-